PASSOA 47 Année 1999270 000 € TTC
Les Chantiers Garcia ont realise suivant notre demande des équipements adaptés aux traversées longues, sûres et confortables avec un équipage réduit à 2 personnes, ainsi qu'une grande autonomie au mouillage. Dans ce but, le navire a été conçu pour fonctionner essentiellement à l'énergie solaire, avec 6 panneaux, de bonnes batteries, et en minimisant la consommation d'énergie grâce à l'utilisation de panneaux de polyuréthane à cellules fermées de 50 mm pour isoler la coque, le choix d'un dessalinisateur basé sur la récupération d'énergie et une gestion du froid tres bien concue.
Le mot du propriétaire
Nous sommes alles des deux côtes de l'Atlantique, en l'Europe et en l'Afrique de l'Ouest, en Amérique du Sud, et à travers le canal de Panama jusqu'aux îles du Pacifique Sud et en Australie. À l'heure actuelle, on navigue plus que 3 à 4 mois par an depuis la Grece. Nous avons conscience qu'il est temps de passer la barre et de trouver à notre merveilleux PASSOA 47 un nouvel equipage. Voulez vous nous succeder ?
Caractéristiques
Chantier | Garcia / Fr |
Architecte | Philippe Harlé & Alain Mortain |
Longueur | 14.5 m |
Largeur | 4.31 m |
Matériau | aluminium |
Version | 2 cabines + 1 cabine Atelier |
Gréement | Sloop |
Type de lest | Dériveur intégral |
Déplacement | 16 000 kg |
Moteur(s) | Nanni Diesel 60CV Diesel (3790 heures) |
Capacité carburant | 670 L |
Cabine(s) | 3 |
Couchages | 5 |
Capacité eau | 600 L |
Place au port | oui |
Première main | oui |
Visible | Grèce |
Autres suggestions