NOUANNI 47 Année 1985
Dessiné par Philippe Harlé, construit chez Garcia et aménagé par André Rameau, on peut dire que ce Nouanni 47, un dériveur intégral aluminium à carré arrière, est bien né. Doté de 8 couchages et sous pavillon commercial Royaume-Uni, il est exploité en charter "light" depuis 2005 par son propriétaire. Les gains de cette activité on permis de le maintenir à un très haut standard de sécurité et d'équipement (moteur, voiles, dormant, sécurité, annexe, peinture de pont etc...) et c'est une unité prête à repartir que nous proposons à la vente. Un bon voilier de voyage au long cours, avec beaucoup de rangement et d'excellents fondamentaux. Très belle qualité de réalisation.
Le mot du propriétaire
J'ai acheté ce voilier en 2005 avec l'idée de naviguer plus et de ne pas me laisser freiner dans mon choix de destination par les capacités du bateau. Après avoir parcouru la Méditerranée, traversé l'Atlantique, navigué dans les caraïbes et être revenu en Europe, je peux dire que je me suis toujours senti en sécurité à bord, et mes équipiers aussi. Ce Nouanni 47 est un voilier fiable et sûr, facile à mener en équipage réduit et aussi très convivial. On peut y naviguer à 8 personnes, mais il saura aussi accueillir une famille souhaitant voyager loin en toute sécurité..
Caractéristiques
Chantier | Garcia / FR |
Architecte | Philippe HARLE |
Longueur | 14.1 m |
Largeur | 4.31 m |
Matériau | aluminium |
Gréement | Côtre |
Tirant d'eau | 1,05/2,48 m |
Type de lest | Dériveur intégral |
Déplacement | 13 800 kg |
Poids du lest | 4 800 kg |
Moteur(s) | Nanni Diesel 60CV Diesel (1590 heures) |
Capacité carburant | 600 L |
Cabine(s) | 2 |
Couchages | 8 |
Capacité eau | 1 200 L |
Visible | Espagne Méditerranée |
Autres suggestions