FEELING 546 Prestige Année 1992
Ron Holland et Andrew Winch ont réussi un superbe côtre de grande croisière. Pont teck, 4 cabines et 4 salles d'eau, grand cockpit avec deux postes de barre; ce voilier offre beaucoup de confort en mer comme au mouillage. Avec ses qualités de construction, ses capacités en eau et gasoil, sa production d'électricité, ses volumes habitables et de stockage, ce Feeling 546 Prestige est un excellent voilier pour la vie à bord à l'année en grande navigation. Le moteur a été sorti et refait en 2015, et ses nouveau propriétaires l'ont entièrement revu de 2018 à aujourd'hui. Il est prêt à repartir pour de belle croisières confortables ou un voyage en famille.
Le mot du propriétaire
Nous avons acquis ce voilier à 3 pour le remettre en état "voyage" et partir en belle croisière, malheureusement, notre projet ne pourra pas aboutir et nous le remettons à la vente après avoir beaucoup investi en temps et en argent pour le remettre à nos standards de confort et de fiabilité : voiles neuves et installation d'un bout dehors, remplacement des ouvrants et de l'accastillage de pont, remise à neuf de l'armement de sécurité, nouveaux vaigrages et planchers, reprises de vernis, nouvelle annexe, bossoirs, refonte totale de l'électricité du bord, chauffage neuf, hélice Maxprop 5 pales etc... Il est donc prêt à repartir. Le bateau est surprenant car avec ses 20 tonnes, il décolle dès 8 nds de vent aux allures de près, dès 11/15 nds il marche à 8 nds en moyenne, et dans le mauvais temps c’est du bonheur!
Caractéristiques
Chantier | Kirié / France |
Architecte | Ron Holland & Andrew Winch |
Longueur | 16.91 m |
Largeur | 5.2 m |
Matériau | Polyester |
Version | Prestige |
Gréement | Côtre |
Tirant d'eau | 2,03 m |
Type de lest | Quillard |
Déplacement | 18 000 kg |
Poids du lest | 5 750 kg |
Moteur(s) | YANMAR 110CV Diesel (6500 heures) |
Capacité carburant | 635 L |
Cabine(s) | 4 |
Couchages | 8 |
Capacité eau | 1 000 L |
Visible | Bretagne |
Autres suggestions