ATLANTIS 470 Année 2011312 700 € TTC
Dessiné par Gilbert Caroff et très bien construit au chantier Dujardin, cet Atlantis 470 en aluminium est solide et efficace en navigation. Avec déjà 3 transats à son actif (bientôt 4), ce dériveur intégral bi-safrans a été constamment entretenu et amélioré. Très bien isolé thermiquement et chauffé, il est agréable à vivre et se manoeuvre facilement seul ou à deux grâce à ses propulseurs avant et arrière. Ses deux cabines doubles accueilleront vos enfants ou vos amis tandis que les propriétaires se réserveront la cabine centrale avec salle d'eau et bureau. Son carré à la fois spacieux et lumineux est très convivial. Visible en France métroplitaine début juin.
Le mot du propriétaire
Alors que nous venons tout juste de terminer la première phase de son refit, nous nous séparons de notre voilier en raison d'un changement de situation professionnelle, et c'est vraiment avec regrets. C'est un bateau formidable, robuste, endurant, sécurisant et en même temps agréable et confortable, offrant des espaces de vie généreux et de nombreux rangements. Avec ses 1000l d'eau, ses 800l de gasoil, son étrave en ski, sa crash box, sa cage d'hélice, son gréement Acmo, ses 18mm d'aluminium dans les fonds et son système de chauffage, notre bateau est conçu pour les très longues distances et les contrées les plus isolées (tour du monde, glaces, Patagonie, expéditions etc). Bien plus qu'un simple dériveur intégral en aluminium, ce voilier est le bateau de voyage et d'expédition par excellence. Le bateau à ne pas laisser passer...
Caractéristiques
Chantier | Dujardin Icofrance |
Architecte | Caroff - Duflos |
Longueur | 14.9 m |
Largeur | 4.4 m |
Matériau | aluminium |
Gréement | Côtre |
Tirant d'eau | 1m / 2,50 m |
Type de lest | Dériveur intégral |
Déplacement | 18 000 kg |
Moteur(s) | Sole 100CV Diesel (2350 heures) |
Capacité carburant | 800 L |
Cabine(s) | 3 + atelier |
Couchages | 6 |
Capacité eau | 1 000 L |
Visible | Antilles |
Autres suggestions