ALLIAGE 48 CC Année 2007
Sur plans Berret / Racoupeau, très bien construit en aluminium par le chantier Français Alliage, le 48 CC conjugue les qualités nautiques du dériveur intégral bi-safrans et le confort sécurisant du cockpit central avec une très belle cabine arrière propriétaire. Une première main, très équipée et très bien entretenue, pour des croisières rapides et confortables en autonomie et en toute sécurité.
Déjà prêt à repartir...
Le mot du propriétaire
Ayant des envies de naviguer au long cours, au chaud comme au froid, sur un voilier bien construit en aluminium et à faible tirant d'eau, j'ai choisi le chantier Alliage qui me permettait une fabrication ''sur mesure'' en respectant mon cahier des charges. Succès total pour le bateau, c'est moi qui ai changé mon programme en cours de route...
Caractéristiques
Chantier | Alliage / FR |
Architecte | Jean Berret & Olivier Racoupeau |
Longueur | 15.3 m |
Largeur | 4.56 m |
Matériau | aluminium |
Version | Cockpit central |
Gréement | Côtre |
Tirant d'eau | 1.10/3.10 m |
Type de lest | Dériveur intégral |
Déplacement | 17 000 kg |
Poids du lest | 4 800 kg |
Moteur(s) | Nanni Diesel 85CV Diesel (2050 heures) |
Capacité carburant | 800 L |
Cabine(s) | 2 + Carré + Coursive |
Couchages | 6 |
Capacité eau | 600 L |
Place au port | oui |
Leasing | Pas de LOA |
Première main | oui |
Visible | France Port Napoleon |
Autres suggestions