ALLURES 44 Année 2007
- Déjà vendu -
Dériveur intégral en aluminium sur plan d'Olivier Racoupeau, l'ALLURES 44 est une référence chez les ''tour-du-mondistes''. Bi-safrans, léger dans les hauts, lignes tendues et dérive profonde favorisent cap et vitesse. Sécurisant et bien isolé, un jeu de voiles complet et un tirant d'eau passe-partout lui autorisent toutes les croisières possibles.
Circulation facilitée dans un carré lumineux, l'architecte Franck Darnet a soigné les aménagements de cette version 3 cabines et 2 salles de bains. 1ère main en parfait état, reprise leasing possible.
Circulation facilitée dans un carré lumineux, l'architecte Franck Darnet a soigné les aménagements de cette version 3 cabines et 2 salles de bains. 1ère main en parfait état, reprise leasing possible.
Le mot du propriétaire
La qualité de construction de l'ALLURES 44, son élégance et comportement marin ainsi que les commentaires élogieux des frères Peyron et de Michel Desjoyeaux, m'ont convaincu de choisir ce confortable dériveur intégral. Options teck, voiles Incidences, propulseur, etc, nous l'avons équipé pour passer de bons moments en vacances. Notre terrain de jeu, des iles Anglo-normandes à l'Espagne, et nous avons apprécié de pouvoir ''beacher'' ou mouiller dans les petites criques Bretonnes, tout comme traverser en toute sécurité le Golfe de Gascogne pour découvrir Gijon et ses environs. Aujourd'hui, je m'en sépare car mes activités professionnelles ne me laissent plus le temps de naviguer.
Caractéristiques
Chantier | Allures Yachting |
Architecte | Berret/Racoupeau |
Longueur | 13.6 m |
Largeur | 4.25 m |
Matériau | aluminium |
Version | 3 cabines |
Gréement | Côtre |
Tirant d'eau | 0.98/3.00 m |
Type de lest | Dériveur intégral |
Déplacement | 10 500 kg |
Poids du lest | 4 200 kg |
Moteur(s) | Volvo Penta 55CV Diesel (417 heures) |
Capacité carburant | 540 L |
Cabine(s) | 3 + carré |
Couchages | 6 |
Capacité eau | 540 L |
Leasing | LOA en cours |
Première main | oui |
Visible | France, Manche |